Voici le seul résultat

Show sidebar
Close

Undestor Original 40 mg Organon

7.00 42.00 
Andriol 40 mg  est un médicament utilisé dans le traitement de l’hypogonadisme masculin dû à de faibles taux de testostérone.

Propriétés uniques d’Andriol

La méthyltestostérone, avec laquelle l’andréol est comparé en termes de fonctionnalité, est l’un des stéroïdes les plus toxiques, tandis que l’andréol, au contraire, est considéré comme pratiquement inoffensif. L’essentiel, contrairement aux stéroïdes anabolisants oraux, est l’absence de toxicité hépatique. Le médicament a reçu une propriété unique en raison de sa composition chimique, qui contourne le foie, est absorbé dans l’intestin et pénètre dans le système lymphatique.

De plus, le stéroïde n’aromatise pas, donc n’induit pas d’activité œstrogénique. Cela vous permet d’éviter lors de la prise du médicament des effets secondaires tels que: l’acné, le dépôt de tissu adipeux et la gynécomastie. Et aussi l’andriol n’interfère pas avec la production de sa propre testostérone, dont la plupart des stéroïdes anabolisants ne peuvent se vanter. Cet effet n’est possible que si la posologie du médicament est largement dépassée.

L’avantage pour les athlètes participant à des compétitions est l’élimination rapide de la substance active du corps. En règle générale, ce processus ne prend pas plus d’une semaine, dans les deux premiers jours, 40% du médicament est libéré et les 60% restants dans les 5 à 6 jours suivants. Cela vous permet de cacher l’utilisation de stéroïdes du contrôle antidopage.

L’anabolisant est bien toléré, il est souvent associé au Deca-Durabolin ou au Winstrol. En outre, le médicament augmente la densité osseuse et retient le soufre et l’azote dans le corps, ce qui améliore le taux de synthèse des protéines.

Contre de la drogue.


Malgré le fait que l’andriol a certaines fonctions qui le distinguent radicalement des autres stéroïdes anabolisants, le médicament présente de nombreux inconvénients. Tout d’abord, le médicament ne convient absolument pas aux femmes, car il peut provoquer une rétention d’eau dans le corps, augmenter la pression artérielle, provoquer une hypersexualité et également entraîner la formation d’acné.

De nombreux athlètes masculins traitent les médicaments avec prudence, peut-être en est-il du manque de popularité du médicament et de sa synthèse relativement récente. Une plainte fréquente chez les culturistes est le manque d’activité d’Andriol dans le processus de renforcement musculaire. À leur avis, pour obtenir des résultats visibles, un stéroïde doit être pris à fortes doses, qui dépassent considérablement la dose des autres stéroïdes anabolisants. Ce qui conduit à la formation d’effets secondaires et au minimum d’un résultat positif de la part de la masse musculaire.

Pour un exemple illustratif, la dose d’andriol utilisée par jour devrait être d’environ 240 mg, et cela prend six comprimés de 40 mg. Le prix d’Andiol n’est pas si bas si l’on tient compte de la quantité de médicament utilisée par jour. De ce côté, les bodybuilders donnent la préférence au propionate de testostérone éprouvé, dont le prix est nettement inférieur et qui a obtenu de bonnes performances. Andriol est produit sous la forme de gélules de gélatine brune, le pot contient 60 de ces gélules, leur prix varie de 60 $. Vous pouvez acheter Andriol dans les magasins de stéroïdes en ligne spécialisés, y compris le nôtre. La forme inhabituelle de libération du médicament annule la possibilité de sa contrefaçon. Il est nécessaire de conserver le médicament uniquement au réfrigérateur à une température ne dépassant pas 15 degrés, sinon il y a un risque que les pilules se transforment en une masse totale.

Effets secondaires et contre-indications


Comme de nombreux autres stéroïdes, Andriol affecte négativement les zones de croissance, par conséquent, l’utilisation du médicament n’est pas recommandée pour les jeunes de moins de 21 ans. Une autre contre-indication est la présence de néoplasmes dans les glandes mammaires, la prostate et d’autres processus oncologiques. Si vous souffrez d’insuffisance rénale et cardiaque sévère, ainsi que d’hypertension artérielle, vous devez absolument consulter votre médecin avant d’utiliser des stéroïdes.

En ce qui concerne les effets secondaires, on distingue:

  • libido hyperactive;
  • diminution du volume de l’éjaculat;
  • rétention d’eau et de sel dans le corps;
  • étourdissements et faiblesse;
  • la nausée;
  • fermeture des zones de croissance osseuse.

Prix ​​Andriol sur steroide-anabolisants.com store


Dans notre magasin, vous pouvez trouver Andriol, des options budgétaires coûtant 20 € aux médicaments premium. Dans
steroide-anabolisants.com présente des produits de fabricants: Organon et autres.

Le coût du populaire Andriol

Nom du produit Prix
Undestor Original 40 mg Organon 20 €