Vous pouvez consulter notre politique de confidentialité sur la page - lien
Mildronate Dihydricume

Éditeur

Expert en pharmacologie
Mildronate Dihydricume – caractéristiques et propriétés
Ce médicament est très populaire parmi les athlètes de l’espace post-soviétique. Selon les assurances des entraîneurs, 99% des athlètes professionnels en prennent.
La substance active est le meldonium. Il s’agit d’un modulateur des processus métaboliques, qui agit sur les hormones en accélérant ou en ralentissant les réactions enzymatiques. On peut plutôt le classer parmi les psychostimulants: il ne fonctionne pas comme un stéroïde, bien qu’il puisse avoir un effet anabolisant (très faible). Il ne permet pas toujours d’améliorer les performances, mais il protège absolument le cœur de l’athlète: on peut s’entraîner plus longtemps et sans risque. De plus, il agit comme les inhibiteurs de l’oxydation des acides gras en inhibant les enzymes de la voie de biosynthèse de la carnitine, gène potentiel du cancer. En médecine, il est classé comme médicament pour le traitement des maladies cardiaques.
Vous pouvez acheter le Mildronate dihydricum uniquement sous forme de comprimés oraux – dans des blisters ou des pots. Il est important de se rappeler qu’il est inclus dans la liste des interdictions – vous ne pouvez pas le prendre immédiatement avant la compétition, où il sera testé pour le dopage. Il n’a pas encore été classé comme substance dopante, mais il a été interdit. On lui prête un fort effet brûleur de graisse et il peut permettre aux athlètes de réduire artificiellement leur catégorie de poids.
Action pharmacologique du médicament
L’effet curatif du Mildronate dihydricum vise principalement à renforcer le cœur et les muscles. Notre expérience de l’utilisation de ce produit a montré qu’il améliore le flux sanguin vers le muscle cardiaque, aide à lutter contre les poussées de pression (augmente partiellement la tension artérielle).
Les athlètes qui s’entraînent de manière intensive travaillent souvent à la limite de leurs capacités, ce qui peut être dangereux pour la fonction cardiaque. Le meldonium protège le cœur contre l’ischémie et compense le manque d’oxygène, sans lequel la mort cellulaire est inévitable.
Il est important de comprendre que même le léger effet anabolisant dont parlent les agences antidopage n’est pas obtenu par la prise de ce médicament, mais uniquement par le fait que l’on peut s’entraîner jusqu’à la limite de ses capacités, et qu’en fait, on obtient des résultats soi-même, et non avec l’aide du dopage. Le meldonium offre simplement une certaine garantie de protection contre les effets négatifs d’un entraînement intense.
Il convient également de mentionner l’effet brûleur de graisse – des études cliniques ont montré que la prise du médicament permet réellement de se débarrasser d’un certain nombre de dépôts de graisse.
Mildronate Dihydricume – indications d’utilisation
Ce médicament est un complément vitaminique qui protège votre corps de l’épuisement nerveux et vous permet de vous entraîner à la limite de vos capacités. Comme ses effets anabolisants sont très faibles, il peut être pris en même temps que:
- les stéroïdes,
- nitrates à action prolongée,
- peptides,
- des agents antiangineux,
- micronutriments (potassium, zinc, magnésium),
- glycosides cardiaques,
- anticoagulants,
- antiarythmiques,
- antiagrégants,
- diurétiques.
N’oubliez pas que la substance active de ce médicament peut renforcer l’effet des médicaments contenant des agents hypotenseurs, ainsi que des vasodilatateurs périphériques. La posologie de Mildronate Dihydricum en association avec d’autres médicaments doit être minimale.
Déroulement de la prise de Mildronate Dihydricum. Dosage optimal
Veillez à discuter du programme de prise de Mildronate Dihydricum avec un médecin du sport et un entraîneur. Son utilisation n’est pertinente qu’en cas d’entraînement intensif, si vous ne présentez pas d’indications médicales (maladie cardiaque).
Il est généralement prescrit de prendre 1 à 2 comprimés par jour: matin et soir, avant ou après les repas.
La dose journalière recommandée est donc de 1 g (1 comprimé contient généralement 0,5 g). Vous pouvez diviser la dose en plusieurs prises. Comme le médicament peut réduire la durée du sommeil, il est déconseillé de le prendre le soir, sous peine d’insomnie.
Veillez à vous familiariser avec les instructions relatives à la prise du médicament, fournies par le développeur. À partir de la date de mise sur le marché, le produit ne peut être utilisé que pendant la durée de conservation spécifiée (en règle générale, 5 ans), conformément aux règles de conservation des comprimés.
Contre-indications à la prise du médicament
- Hypersensibilité à l’un des composants du produit.
- Maladies du cœur et des vaisseaux sanguins (consultation obligatoire d’un médecin).
- Troubles hépatiques et/ou rénaux.
- Grossesse, projet de grossesse et période d’allaitement.
- Âge inférieur à 18 ans – il est interdit d’utiliser ce médicament à des fins sportives chez les enfants.
Effets secondaires du Mildronate Dihydricume. Surdosage
Il s’agit d’un médicament délivré sur ordonnance qui figure sur la liste des médicaments interdits par l’Agence mondiale antidopage et qui est considéré comme du dopage. Il s’agit d’un médicament largement utilisé dans le domaine du sport et de la médecine.
Vous pouvez commander Mildronate dihydricum chez nous sans ordonnance, mais il est important de tenir compte du fait qu’il peut avoir des effets négatifs, ce qui signifie, par exemple, qu’il ne doit pas être pris par les enfants, ni par les personnes souffrant de maladies graves du foie et des reins.
Parmi les effets secondaires du meldonium, on peut citer:
- des réactions allergiques (urticaire, dermatite),
- troubles du sommeil (rares),
- changements d’humeur,
- tremblements des extrémités,
- maux de tête,
- arythmie,
- douleurs thoraciques,
- faiblesse généralisée,
- gonflement des extrémités et/ou du visage,
- dyspnée,
- pâleur du visage,
- vertiges,
- toux,
- perte d’appétit,
- problèmes gastro-intestinaux,
- spasmes musculaires,
- acouphènes.
La plupart de ces effets secondaires sont provoqués par une augmentation ou une forte diminution de la pression artérielle et disparaissent immédiatement après l’arrêt du médicament. Un surdosage peut être dangereux avec des pics de tension artérielle importants et peut nécessiter une hospitalisation.
Acheter Mildronate Dihydricume en ligne en France
Vous pouvez acheter Mildronate Dihydricume en France sur notre pharmacie en ligne au prix du fabricant – c’est le meilleur rapport qualité/prix, en Europe et aux Etats-Unis. La disponibilité du stock est à jour et la commande est passée pour n’importe quelle quantité du produit (à partir d’une unité du produit).
La livraison est réalisée dans n’importe quelle ville, mais elle peut prendre un certain temps (parfois jusqu’à 1 à 2 semaines). Par conséquent, nous vous recommandons d’utiliser la consultation du pharmacien (sur le site en chat) et de spécifier la quantité de médicament pour un traitement complet conformément à vos objectifs et besoins individuels.
En collaborant avec nous, vous avez accès à des médicaments originaux de marques mondiales. Le service qualité veille à ce que tous les produits pharmaceutiques qui entrent dans notre catalogue soient efficaces, sûrs et stockés conformément aux exigences.



