2 résultats affichés

Show sidebar
Emballage Parabolan (Trenbolone acetate) 50 mg Hubei Huangshi Nanshang
Close

Parabolan (Trenbolone acetate) 50 mg Hubei Huangshi Nanshang

80.00 
Description du médicament Parabolan 50 mg Hubei Huangshi Nanshang Hubei Parabolan (Parabolan) est l’acétate de trenbolone chimique actif. Hubei Parabolan
Emballage Sp Tren 250 mg SP Laboratories
Close

Sp Tren 250 mg SP Laboratories

25.00 125.00 
Revue video d’emballage Sp Tren 250 mg SP Laboratories

Trenbolone est le stéroïde anabolisant le plus utilisé sur le marché aujourd’hui. Initialement, le médicament a été créé pour être utilisé dans le domaine vétérinaire, mais a ensuite commencé à être utilisé, y compris par des personnes, en particulier dans le domaine de la musculation et de l’haltérophilie. Dans la pratique sportive et médicale, il n’est pas utilisé sous forme pure, mais avec des dérivés éthérés.

Types d’esters de trenbolone


  • « Acétate ». L’émission disponible « la plus courte ». Il est «activé» presque immédiatement après l’administration et fournit rapidement les effets attendus, mais nécessite de fréquentes répétitions d’injections. Très rare, mais l’acétate est également vendu sous forme de comprimés.
  • « Enanthate ». Ether «long», agissant jusqu’à 2 semaines après une injection et caractérisé par une demi-vie de 7 jours.
  • «Hexahydrobenzylcarbonate» (alias «Hexa» ou «Cyclohexylmethylcarbonate»). L’une des formes les plus rares de ce stéroïde, qui pendant un certain temps était complètement absente sur le marché de la pharmacologie du sport. Aujourd’hui, il est produit sous le nom de marque « Parabolan » de Balkan et d’autres. C’est également un éther prolongé avec une demi-vie allant jusqu’à 7 à 10 jours et qui fonctionne jusqu’à 14 jours à partir d’une injection.
  • Mélange de trenbolone. Un stéroïde complexe, créé par analogie avec le mélange de testostérone (Sustanon), qui comprend dans sa formule plusieurs esters de trenbolone avec différents taux d’entrée dans la circulation sanguine. Il combine les trois formes susmentionnées avec des longueurs différentes de la chaîne éthérique.

À quels effets un athlète peut-il s’attendre?


  • croissance musculaire extrême jusqu’à 10 kg par cours standard, même en « solo »
  • augmentation de l’appétit et augmentation de la force
  • augmentation de la production d’hormone de croissance et de facteur de croissance analogue à l’insuline (IGF)
  • pas d’aromatisation
  • activation de la lipolyse (brûlure du tissu adipeux)
  • possède de puissantes propriétés anti-cataboliques
  • augmente la préparation psychologique à l’entraînement
  • empêche le surentraînement et améliore le tonus général du corps
  • une augmentation de la libido peut être observée pour chaque athlète individuellement

Thérapie post-cycle


Seul Clomid peut être utilisé pour cette tâche. Le tamoxifène ne convient pas en raison de l’incompatibilité avec les stéroïdes progestatifs seuls (qui comprennent la trenbolone). Dans le cas de l’acétate, le PCT débute 3 jours après son retrait. Lors de l’utilisation d’énanthate «long», «hexa» et «mélanger» – 14 jours après l’injection finale. Dans les deux cas, cela dure 4 semaines. Clomid est utilisé à raison de 100-50-50-25 mg par jour au cours des première-deuxième-troisième-quatrième semaines, respectivement.

Prix ​​des comprimés de trenbolone à steroide-anabolisants.com


Dans notre magasin, vous pouvez trouver des comprimés de Trenbolone à partir d’options budgétaires coûtant 80 € aux médicaments de qualité supérieure. Dans steroide-anabolisants.com les produits des fabricants sont présentés: Hubei Huangshi Nanshang, etc.

Le coût des comprimés populaires de Trenbolone


Nom du produit Prix
Parabolan (Trenbolone acetate) 50 mg | Hubei Huangshi Nanshang 80 €